n'eme tableau
+7
Chri
odile57
RAM66
chantal cardoso de sousa
catherinel
flora
gren
11 participants
Page 1 sur 1
Re: n'eme tableau
Très beaux ces tons pastels, on a envie d'aller s'y promener dans cette ruelle!
catherinel
C est beau tout ça et c est une découverte pour moi, bravissimo
chantal cardoso de sousa
Toujours aussi aériens, tes tableaux, Gren. Les tons pastels de celui ci rendent particulièrement bien. Bravo!
Chri
les filles!; sur cet essai , j'ai ajouté plusieurs couches d 'organza au fur et à mesure ce qui donne cet aspect fluide et nuancé...et je ne me suis pas privée de passer et de repasser sur les piqures à chaque rajout.
C'est ce qui donne cette profondeur .gren a écrit:je ne me suis pas privée de passer et de repasser sur les piqures à chaque rajout.
flora
et certainement aussi un jeu de pastel ou couleur par endroit. Le coté gauche a de joli reflet d ombre . une ruelle tout en contraste d'ombre et lumiére
mevene
Le tableau me plait beaucoup, tellement, que j'ai oublié de l'écrire!
comme Marjolaine sans doute!
comme Marjolaine sans doute!
caro
Merci pour vos gentils commentaires!
caro, c'est une photo prise par mon mari à partir d'une fenêtre d'une maison proche de Céret (Oms) et je l'ai donné à son occupant.
caro, c'est une photo prise par mon mari à partir d'une fenêtre d'une maison proche de Céret (Oms) et je l'ai donné à son occupant.
il me semblait bien avoir reconnu la ruelle c'est celle qui va du parking des tin's a la rue du commerce non? photo prise de la galerie Odile Oms
vero66
Ces derniers temps, j'ai quitté les tableaux pour jouer à la poupée...Normal pour cette période de l'année.
Page 1 sur 1