Tableau contemporain
+5
odile57
mevene
Chri
Coudlette
gren
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Tableau contemporain
Tout un art en effet et tu t'en sorts trés bien. Encore Tout tient grâce à des piqûres de la colle??
Coudlette
La vue de près est très intéressante! J'adore les ouvrages (et les photos) dans les nuances de gris. Mais il est parfois difficile de rester dans les mêmes tons de gris.
Ici le jeu de formes, de nuances, d'ombres et de lumières est très réussi. Je le trouve particulièrement équilibré. Bravo !
Ici le jeu de formes, de nuances, d'ombres et de lumières est très réussi. Je le trouve particulièrement équilibré. Bravo !
Chri
lumière en haut plus sombre en bas , un rendu mieux perçu avec le gros plan . Quel fil as tu utilisé pour ce quilting brillant qui habille bien l'espace éclairé . Un jeu de peinture également sur le fond et le tissu résille .
Comme dit Chri pas évident de répartir ce blanc et noir . Tout ouvrage est très cohérent
Comme dit Chri pas évident de répartir ce blanc et noir . Tout ouvrage est très cohérent
mevene
j'ai utilisé du monofil très fin qui se perd de vue dans cet intissé brillant argenté.mevene a écrit: Quel fil as tu utilisé pour ce quilting brillant qui habille bien l'espace éclairé . Un jeu de peinture également sur le fond et le tissu résille .
en fait, j'ai d'abord fait le tableau en peinture avec toutes sortes de nuances de blanc et de noir puis je l'ai habillé de tissus
les filles!
C'est super joli !!! J'aime beaucoup ta façon d'accommoder les restes
odile57
Chri a écrit:Donc d'abord peinture et ensuite appliqué et quilting...
C'est ce qui me convient pour le moment mais j'ai souvenir qu'une artiste rencontrée àQuilt en Beaujolais faisait le chemin inverse...
Tout est possible!
je suis toujours épatée..
d'ailleurs suite à votre venue, j'ai donné les liens de patchsi(et ta galerie sur artquid, à une adhérente du club de patch que je fréquentais avant; elle vient de me rappeler, subjuguée par ce qu'elle a vu, elle est toujours en recherche et aime bien l'art textile et tester des technique, le club d'ailleurs, ne la satisfait plus de ce point de vue là...je lui ai proposé de nous rejoindre, mais elle n''est pas suffisamment à l'aise avec internet
d'ailleurs suite à votre venue, j'ai donné les liens de patchsi(et ta galerie sur artquid, à une adhérente du club de patch que je fréquentais avant; elle vient de me rappeler, subjuguée par ce qu'elle a vu, elle est toujours en recherche et aime bien l'art textile et tester des technique, le club d'ailleurs, ne la satisfait plus de ce point de vue là...je lui ai proposé de nous rejoindre, mais elle n''est pas suffisamment à l'aise avec internet
Tout est possible et il faut tout essayer . Bel ensemble , qui a première vue parait noir et blanc ou même gris et qui lorsqu'on le regarde mieux , révèle des lumières . L'abstrait agréable .
Le noir est la plus belle couleur , elle permet de jouer avec la lumière . Suis fan de Pierre Soulages , nouveau musée à Rodez , je rêve d'y aller .........
N'avez-vous jamais eu envie d'être habillée tout en noir , tout le temps ?
Le noir est la plus belle couleur , elle permet de jouer avec la lumière . Suis fan de Pierre Soulages , nouveau musée à Rodez , je rêve d'y aller .........
N'avez-vous jamais eu envie d'être habillée tout en noir , tout le temps ?
RAM66
Isa , tout le monde a commencé un jour et c'est en pratiquant qu'on y arrive . On aide , aussi , dis-lui de se lancer , elle ne sera pas seule .
RAM66
Aller hoplà on y va !!!! Un rendez-vous de patchsinettes... mais c'est quand même loin!!!!!RAM66 a écrit:TSuis fan de Pierre Soulages , nouveau musée à Rodez , je rêve d'y aller .........
sylvie49
Page 1 sur 1