boutis .. bien sûr
+13
mayo
marjolaine
catherinel
isa
RAM66
gren
Chatounette
Mcy
Chri
sylvie49
flora
odile57
mevene
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: boutis .. bien sûr
Ah ! Que c'est beau ! Bravissimo ! J'applaudis des deux mains et ...des deux pieds !
Chri
Magnifique corbeille .
Pour l'avoir vu , une petite merveille .
Pour l'avoir vu , une petite merveille .
Je pense que le maître est très fier de son élève .Sylvie a écrit:C'est quand que l'élève va dépasser le maestro????
Mcy
Ouaoh !!! Bravissimo Mévène !.... Un beau travail que voilà .... Mais je n'oserai pas employer cet ouvrage en corbeille..... il demande à être mis en lumière...trop joli !
J'adore aussi son graphisme....on reconnait la "patte" du Maître Hubert ...l'oeil central est fascinant.... Donc : Bravo aussi à Hubolive !
J'adore aussi son graphisme....on reconnait la "patte" du Maître Hubert ...l'oeil central est fascinant.... Donc : Bravo aussi à Hubolive !
Chatounette
Quand 2 artistes se rencontrent... C'est un très bel objet à la fois moderne et intemporel.
Je n'hésiterais pas à m'en servir car il peut se laver sans problème... Longue vie à cette très belle corbeille!
Je n'hésiterais pas à m'en servir car il peut se laver sans problème... Longue vie à cette très belle corbeille!
Comme le dis Gren , ces boutis se lavent très bien , il ne faut donc pas hésiter à les utiliser .Chatounette a écrit:Mais je n'oserai pas employer cet ouvrage en corbeille.....
Je pars du principe que tous ces jolis ouvrages doivent vivre et ne pas rester enfermés dans l'armoire .
Chez moi j'en ai un sur la table du salon et quand il est trop taché un petit bain dans " Vanish " et il ressort tout propre et bien blanc .
Mcy
Bien sûr il faut qu elle vive cette corbeille, les poissons prennent déjà plein de petites babioles sur leurs écailles rebondies . le blanc se lave à merveille comme l indique Mcy et le tissu devient de plus en plus beau en prenant de l âge
Cette forme malheureusement hormis les cotés prennent moins l effet transparence mais à beaucoup de charme
Eh oui Chatounette des dessins qui donnent envie de tirer l aiguille, d ailleurs va falloir après SMM que j en remette un sur le métier pour gommer encore quelques petites imperfections de moins en moins .. ... mais quand même ...
Cette forme malheureusement hormis les cotés prennent moins l effet transparence mais à beaucoup de charme
Eh oui Chatounette des dessins qui donnent envie de tirer l aiguille, d ailleurs va falloir après SMM que j en remette un sur le métier pour gommer encore quelques petites imperfections de moins en moins .. ... mais quand même ...
mevene
C'est carrément magnifique !
Très beau grâce à la transparence , mais je suis aussi d'accord que les ouvrages doivent avoir une vraie vie .
Un grand et le Maître doit être heureux .
Très beau grâce à la transparence , mais je suis aussi d'accord que les ouvrages doivent avoir une vraie vie .
Un grand et le Maître doit être heureux .
RAM66
bravo Mévene...
comme Mcy, je pense que les objets confectionnés doivent servir..ils prennent une âme!
comme Mcy, je pense que les objets confectionnés doivent servir..ils prennent une âme!
Superbe, tu as bien suivi les conseils du maitre
Combien d'heures pour cet ouvrage
Combien d'heures pour cet ouvrage
Invité- Invité
Je découvre Mevenne! C'est superbe effectivement, je suis d'accord avec les copines!! Quelle bonne idée aussi d'avoir utilisé des boutons de manchette pour fermer les coins!! (j'ai encore un modèle moi aussi! il va falloir que je m'y mette! :shock:
catherinel
Je revenais pour demander ce qui ornait les coins :shock:
et aussi pour savoir pourquoi le centre est plus sombre .
Petits points croisés ?
et aussi pour savoir pourquoi le centre est plus sombre .
Petits points croisés ?
RAM66
Le centre est plus sombre car les écailles sont beaucoup méchées ( pour les avoir vues et touchées , elles étaient bien dodues ) et elles le sont toutes .RAM66 a écrit:
pourquoi le centre est plus sombre .
Petits points croisés ?
Alors que les arcs de cercle ne sont méchés qu'un sur deux d'où cette impression d'être plus clair .
Mcy
Ah , Mcy !
Je suis en train de faire les petits points de celui que j'avais acquis dans le Lubéron, en juin .
Il est grand ..............., mais j'adore ça
Je suis en train de faire les petits points de celui que j'avais acquis dans le Lubéron, en juin .
Il est grand ..............., mais j'adore ça
RAM66
Densité en effet importante dans les ecailles de poissons , les coins normalement des boutons de manchette mais comme pas de
ces engins en stock pris des boutons anciens verts couleur préférée de la destinaire, mis anneaux sur anneaux et cousu d ailleurs apres la photo je les ai recousu plus serré et mieux tendu le haut de la corbeille pour lui donner une forme plus droite .
Ton modéle terminé Ram sera magnifique. J adore ce dessin . Quel est le tien Catherinel , un autre dérivé du totem ( modéle clin d oeil )
le mien terminé mais pas encore trouvé sa destination finale , sur vêtement comme toi cela me tente bien .
ces engins en stock pris des boutons anciens verts couleur préférée de la destinaire, mis anneaux sur anneaux et cousu d ailleurs apres la photo je les ai recousu plus serré et mieux tendu le haut de la corbeille pour lui donner une forme plus droite .
Ton modéle terminé Ram sera magnifique. J adore ce dessin . Quel est le tien Catherinel , un autre dérivé du totem ( modéle clin d oeil )
le mien terminé mais pas encore trouvé sa destination finale , sur vêtement comme toi cela me tente bien .
mevene
un modèle de la "série des jeunes filles"! Mais iln'est pas encore commencé....Quel est le tien Catherinel
catherinel
Ouah un privilége de déflorer cette jeune fille . Pas à dire tu es une pro degré +++
mevene
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2