boutis .. bien sûr
+13
mayo
marjolaine
catherinel
isa
RAM66
gren
Chatounette
Mcy
Chri
sylvie49
flora
odile57
mevene
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: boutis .. bien sûr
Chri, c'est une nouvelle série de modèle de boutis crée par H.Valeri!
catherinel
SUPERBE,Mévène,je trouve le boutis très joli,mais je n'ai pas la patience de le faire
mayo
Chri , visite le site d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu trouveras les demoiselles et mille autres merveilles .
Comme Mayo , je manque un peu de motivation, il faudrait me pousser, me tirer, me piquer peut-être ! Félicitations pour cette corbeille , une vraie réussite, mérite de recevoir des bijoux ou toute autre chose précieuse.
Comme Mayo , je manque un peu de motivation, il faudrait me pousser, me tirer, me piquer peut-être ! Félicitations pour cette corbeille , une vraie réussite, mérite de recevoir des bijoux ou toute autre chose précieuse.
flora
Oui oui, il fait des choses magnifiques et vous me tentez, vous me tentez ! J'avais déjà repèré 2-3 modèles. Mais quel boulot ! Je n'ai même pas terminė le clin d'oeil commencé au stage que j'ai suivi l'année passée. Honte sur moi ! Et puis j'ai un peu oublié....
Chri
j'adore et c'est vrai que les modèles d'hubert Valerie pas besoin de les citer on les reconnait au premier coup d’œil!!!
bravo mille fois
bravo mille fois
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2